Guide

Ligevum (prononcez de façon latine : Liguévoum) est un jeu de rôle en ligne multi-joueurs gratuit dans un univers héroico-fantaisiste incroyable. Les joueurs pourront incarner un personnage et partir à l'aventure, explorer et accomplir des quêtes aux confins d'un univers vaste. Vous pourrez vous allier et combattre dans des batailles épiques, forger des alliances et vous dépasser pour le pouvoir et pour la gloire.

Qu'est-ce qu'un jeu de rôle en ligne multi joueurs (MMORPG) ?

Un MMORPG est un genre de jeu vidéo faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément par le biais d'Internet. Cette catégorie de jeux vidéos, très en vogue en ce moment avec des jeux tels que (World of) Warcraft ou Guild Wars, ne se limitent pas aux jeux professionnels. En effet, avec les nouvelles techniques de programmation sur internet (Php notamment), une déferlante de jeux gratuits a vu le jour (comme OGame, l'un des plus connus).
Ligevum fait parti de ces jeux gratuits. Plus précisément, Ligevum est un jeu de rôle asynchrone, car même si il est en ligne, il ne se joue pas en temps réel. Ligevum est un jeu par tours. Si vous voulez en savoir davantage sur ces types de jeu, veuillez consulter ce site : Tour de Jeu.

Qu'est-ce qui différencie ces jeux de Ligevum ?

La première chose qui différencie Ligevum des autres jeux de rôles asynchrones (en tours de jeu), c'est son apparence. L'inteface soignée s'allie parfaitement avec les graphismes du jeu. Fini le temps des damier en cases délimitées et aux icônes rectangulaires. Ligevum met en scène des icones travaillées gràce au talent artistique de Jason Chan et aux textures crées par nos graphistes. Ligevum est aussi très axé sur la magie avec des combinaisons possibles. Enfin, le jeu offre un univers très poussé et diversifié.

Qu'est-ce qu'il y a dans Ligevum ?

  • Quatre races jouables
  • Neuf classes disponibles
  • De multiples talents
  • Beaucoup de quêtes
  • Plusieurs sorts
  • Plusieurs types de magie
  • Des enseignements dans des Académies
  • Un grand nombre d'objets (armes, armures, gants...)
  • Encore bien d'autres choses à venir...
 
 
 


Conditions d'utilisation | Mentions légales | Politique de confidentialité

Association Nainwak © 2007 Ligevum™. Tous droits réservés. Ligevum a été créé par Wolven et Kamule. Les composants du jeu, du site et du forum sont la propriété de leurs auteurs respectifs, dont l'équipe de Ligevum. Les illustrations utilisées sont la propriété de Jason Chan. Les images de l'inventaire viennent de Diablo II. Site déclaré à la CNIL (n°1124605). Si vous avez une quelconque remarque légale à propos du jeu, merci de nous en faire part. Nous sommes à votre disposition via l'adresse suivante : admin à ligevum.com

Publicité :